Fonctionnalités

Notre offre comprend l’hébergement, la maintenance logicielle, les sauvegardes, la sécurisation de vos données dans un datacenter établi en France, avec la garantie de restitution de vos données.

Cliquez ici pour consulter les captures d'écran.

Captures d'écran du logiciel G'alsh

Types d’activités

L’application permet de gérer et tarifer différents types d'activités :

  • Activité à la journée, demi-journée, séjours, heures et tranches d’heures de garderie, cantine, activités associatives, programmation ado...
  • Chaque activité peut être associée à autant de paramètres que nécessaire : tranches horaires, tarifs, exceptions, imputations, limite d'inscription...).

Accès et données partagés

Sa technologie web permet de partager simplement les informations et d’organiser la mise à jour des données des adhérents en temps réel.

  • Données accessibles à tout moment à partir de tout support numérique.
  • Accès simultané aux données permetant d'éviter les longues files d'attentes.
  • Tenue à jour du fichier des adhérents, informations médicales et scolaires.
  • Suivi et mise à jour des données faites par l’administrateur en relation avec les adhérents.
  • Les adhérents peuvent s’inscrire, en ligne aux activités ou services. Les inscriptions peuvent être automatiques ou sounises à validation par l’association.

Responsabilité

Le gestionnaire des activités reste maître des inscriptions :

  • Il prend en compte les réservations et les transforme en présence le moment venu.
  • Il fait enregistrer automatiquement les heures d’arrivée et de départ directement sur la base de données, ou à distance via un smartphone ou une tablette.

Facturation et paiement

Un suivi rigoureux et totalement transparent pour les parents permet de déclencher les facturations détaillées fonction :

  • du quotient familial,
  • des ressources,
  • du nombre d’enfants,
  • d'un montant forfaitaire ou du temps passé.

Export

Tout format standard est exportable pour satisfaire vos besoins :

  • Statistiques, journaux comptables, liste adhérents et des présences...