Logiciel de gestion des calendriers pour les MJC

Pour les MJC, le logiciel de gestion G'Alsh est également très utile. Voici les 4 bénéfices majeurs :

1- Un mode d’inscription simplifié et rapide : l'application en ligne permet de générer un dossier des personnes inscrites ainsi que des informations utiles sur leur état de santé et leur parcours scolaire.

2- Moins d’attente aux guichets : grâce à une simple connexion internet, l'accès est permanent. Les services peuvent à tout moment obtenir les informations relatives à l’inscription des jeunes.

3- Un système fiable et efficace : un seul enregistrement permet de mettre en place le dossier, ce qui facilite le suivi du processus d’inscription ainsi que la traçabilité des transactions financières.

4- Une tarification paramétrable : les inscriptions sont réalisées, au choix, en fonction du quotient familial, des revenus, du nombre d’enfants, d'un forfait ou de tout autre paramètre…

+ + Avantages

 

Efficacité :

Optimisation de la gestion de vos plannings (activités, calendrier, adhésions...) grâce à  une interface parfaitement adaptée à vos besoins.

Inscription et gestion à distance des données.

Accessibilité :

Inscription et gestion à distance des données. Possibilité d'analyse des besoins et d'adaptation des services et activités.

Gain de temps pour la gestion de la commune

Rapidité :

Gain de temps pour la gestion de la commune : facturation, déclarations aux organismes, éditions statistiques et exports comptables.

Facilitez la vie des adhérents lors des inscriptions

Simplicité :

Facilitez la vie des adhérents lors des inscriptions des enfants à la cantine, aux activités scolaires et périscolaires.

Amélioration de l'organisation du travail

Souplesse :

Amélioration de l'organisation du travail : la charge sur vos services diminue et la répartition des taches plus harmonieuse.