Inscrire facilement un enfant à la mairie avec le logiciel G'alsh

solution inscription enfant mairieInscrire son enfant à la mairie s’avère être la solution parfaite pour les parents. Ceci, puisque cela les évite longuement à réfléchir sur ce que pourrait faire son enfant, mais surtout, cela permettrait à l’enfant de profiter de toutes les activités proposées par la municipalité.

C’est, en effet, ce qu’avaient fait la plupart des parents. Les parents d’un jeune garçon ont voulu inscrire son enfant au programme extrascolaire de sa mairie. Au programme, une activité extrascolaire et une sortie vacances.

Après un long fil d'attente à la mairie et pressé de repartir au travail, le père du jeune enfant oublie de donner quelques renseignements et a oublié la plaquette d’information qu’il devait rendre. Le secrétaire a juste mentionné les coordonnées incomplètes du petit garçon dans la gestion inscription enfants avec excel, en attendant que l’un des parents revienne pour compléter l’inscription de leur fils au programme. Des incidents de ce genre arrivent presque tous les jours et concernent tout le monde.

Quelle est la solution pour optimiser les insriptions des enfants à des activités extra-scolaires ?

En fait, il existe bien un logiciel gestion inscription performant qui permet aux parents d’éviter ce genre de problème. C’est plus facile à utiliser que les logiciels de gestion comptabilité. Chaque parent ne fera que suivre les étapes proposées par le logiciel intelligent G’alsh et dépensera moins de temps à la mairie.

Une solution d'inscription pour les associations à portée de main

Ainsi, afin d’éviter un encombrement, le centre ou la mairie doit s’approprier d’un logiciel de gestion comptabilité performant comme G’alsh. C’est un logiciel gestion inscription qui permettra à ces institutions une meilleure gestion inscription enfants. Aucune saisie manuelle n’est à faire. Il suffit de cliquer sur les données préenregistrées du logiciel et le tout sera enregistré dans des fichiers accessibles en quelques clics. Ce logiciel participe également à la gestion facturation mairie et centre social qui proposent des activités extrascolaires. Ce logiciel de gestion facturation mairie et centre social permet une gestion administrative facilitée, sans encombre, rapide et efficace. Le logiciel G’alsh une solution à portée de main qui vous permettra de remédier à tous ces problèmes.