Mairie d'Anjou (Isère), Témoignage sur l'utilisation du logiciel G'alsh

logiciel mairie collectivite associations  2Conseillère municipale dans un village de 1000 habitants, je gère les inscriptions cantine et garderie depuis 5 ans. L'utilisation du logiciel de gestion pour les mairies G'alsh, m'a vraiment apporté un confort non négligeable : Gain de temps, facilité d'utilisation, visualisation rapide et claire, souplesse d'inscription pour les parents.

Cela nous a aussi permis de supprimer les "tickets retard" surtaxés. Pour la garderie, nous conservons parallèlement le tableau d'inscription journalière (édité par le logiciel), demandé par les parents. En ce qui me concerne ça a été un grand changement et même si j'étais un peu inquiète au début, aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix et je le conseille vivement.

Claudine Hurault
(Cantine et garderie scolaire - 69 familles, 101 enfants. Client depuis janvier 2013)

L'application est utilisée depuis la rentrée 2014 pour la gestion des temps d'activités périscolaires (TAP).

+ + Avantages

 

Efficacité :

Optimisation de la gestion de vos plannings (activités, calendrier, adhésions...) grâce à  une interface parfaitement adaptée à vos besoins.

Inscription et gestion à distance des données.

Accessibilité :

Inscription et gestion à distance des données. Possibilité d'analyse des besoins et d'adaptation des services et activités.

Gain de temps pour la gestion de la commune

Rapidité :

Gain de temps pour la gestion de la commune : facturation, déclarations aux organismes, éditions statistiques et exports comptables.

Facilitez la vie des adhérents lors des inscriptions

Simplicité :

Facilitez la vie des adhérents lors des inscriptions des enfants à la cantine, aux activités scolaires et périscolaires.

Amélioration de l'organisation du travail

Souplesse :

Amélioration de l'organisation du travail : la charge sur vos services diminue et la répartition des taches plus harmonieuse.